MON BLOG VOYANCE ET REIKI

dimanche 16 août 2015

Cake noix de coco citron

Un délicieux cake. Très léger, agréable en bouche, délicieusement parfumé.

je l'ai trouvé chez Dianascook.blog.

La base est un gateau au yaourt.

Ingrédients pour 8 belles parts : Je l'ai fait dans un moule rond.
  • 2 œufs
  • 120 gr de sucre
  • 2 verres de coco rapée (médium 125 gr) aux Antilles marque Vijaya Bio
  • 1 yaourt nature (maison et entier pour moi)
  • 125 gr de farine (complète pour moi T 110)
  • 125 ml d'huile
  • 1 pincée de sel
  • 1 sachet de levure
  • 1 jus de citron (pour moi crème citron agar agar)
Tout mélanger et faire cuire à 180 ° pour moi 1/2 heure car le moule était grand sinon 40 mn dans un moule à cake.

J'ai rajouté dessus un nappage citron vert fait avec un jus de citron, sucre, eau et agar agar et 1 jaune d'œuf, faire cuire sur le feu dans une casserole, faire un bouillon et mettre au frais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire