MON BLOG VOYANCE ET REIKI

lundi 6 octobre 2014

Pancakes potimarron noisettes

Une délicieuse recette inventée par gourmandise ce matin.
J'ai désormais toujours dans mon réfrigérateur du potimarron et patates douces cuites.

Pour démarrer le lundi, rien de tel qu'un bon petit déjeuner qui nous tient jusqu'à l'heure du repas de 12h30.

Les ingrédients pour 1 personne gourmande :
  • 20 gr de poudre de noisettes
  • 20 gr de farine de lupin
    80 gr de potimarron cuit à la vapeur
  • 1 oeuf entier
  • 10 cl de lait de coco 
  • zeste de citron si vous aimez
  • 1/2cc de bicarbonate de soude ou levure chimique
Rien de compliqué, mettez tout dans un bol, faites  chauffer une poële huilée, et faites cuire en petit tas...
Je tente d'en manger la moitié et d'apporter le reste en cas de faim vers 11h.









Je vous mets la valeur nutritionnelle:

Au fait ma perte de poids cette semaine : 700 gr Pas mal hein ? Merci paléo !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire