MON BLOG VOYANCE ET REIKI

dimanche 3 août 2014

Menus samedi 2/08/14

samedi 02/08/14

matin gp
1 verre de kéfir de lait de soja
ananas frais
(Gilda ne rigole pas si tu passais par là mais j'avais prévu de manger des Ti Nin ce matin malheureusement je n'avais pas compris qu'il fallait les faire cuire, j'ai oublié depuis décembre)
1 tranche de pain MM avec compote de pommes SSA
1 tasse de thé

Midi pl
un morceau de gruyère car je mourrais de faim
salade de courgettes  crues et lentilles sauce gingembre frais vi aigre huile
poulet boucané
pas de dessert plus faim

Gouter
Kefir de lait de soja
malheureusement Mon kéfir de fruits ne s'est pas encore réveillé je l'avais déshydraté pour l'emmener avec moi et cela me manque beaucoup donc il va falloir un peu de patience pour qu'il ait lui aussi récupéré de son voyage
glace cacahuète

Soir GP

Des invités pour l'apéro qui nous ramènent notre outillage car pas possible de tout laisser dans l'appartement

  • Une pizza à la pâte intégrale, sauce tomate et gruyère et pesto pour les invité et seulement pesto pour moi (côté gauche)
  • Des crackers recette ici faits très vite et parfumés au cumin cette fois-ci et herbes de Provence.
  • en dessert une mangue pour moi et pour les invités glace cacahuète et sorbet goyave
Cette saleté de Ginette martiniquaise s'obstine à me donner un poids plus haut que la mienne en métropole !!! il faut juste que je veille à ce qu'elle ne monte pas plus haut que 60,3 kg arggggggg sale bête, je sais je sais je suis en vacances alors tout doux ...mais dur pour le moral pour moi qui suit à 58,7kg depuis début mai 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire