MON BLOG VOYANCE ET REIKI

mardi 8 juillet 2014

Crakers sons d'avoine sésame PL/GP

Recette trouvée chez Spicy qui s'est transformée en crackers !

J'ai doublé la dose et je n'ai pas mis le curry. Ils sont justes salés au sésame !
Pfff il faut déjà que j'en refasse je les ais fini en 2 jours, impossible de m'arrêter !

Je les ais fait bien fins, ils ont cuits très vite.



 


 
Les ingrédients :
  • 2 CS de sons d'avoine
  • 1 CS de sons de blé
  • 1 cc de sésame
  • 1 pincée de sel
  • 1 petit suisse ou 1/2 yaourt de soja
pour les aromatiser vous pouvez rajouter :
  • 1 cc de parmesan ou de curry ou autre épice de votre choix
Essayez !!
 
Mélangez tout, vous pouvez doubler ou tripler les doses. Etalez très fin sur une feuille de cuisson et détailler au couteau ou à la roulette de pizza.
Cuire à 180° pendant 15/20 minutes. Bien surveiller. Les miens étaient fins donc je n'ai pas eu besoin de les tourner à mi cuisson.
 
 
A garder dans une boite hermétique en fer ou en plastique s'il vous en reste encore.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire