MON BLOG VOYANCE ET REIKI

mardi 8 juillet 2014

La couronne de Marie Chioca

Après avoir salivé devant la couronne de Marie, et celle faite par Gilda, j'ai du me rendre à l'évidence, je ne pouvais pas rater ça !
Il fallait que je me sorte de ma phase "on mange ce qu'il y a dans le frigo pourvu que je n'ai pas à bouger de mon canapé trop longtemps".

Pas beaucoup de photos, juste 2, avant cuisson et après cuisson !
 Direction la ---->


*                   Les Ingrédients
*         
          Pour 2-3 personnes

Pour la pâte :
*    180 gr de farine intégrale T150 pour moi
*    6 CS de vin blanc
*    3 CS d’huile d’olive
*    1 cc d’herbes de provence
*    1 pincée de sel
*    1 peu d’eau

Pour la garniture :
*    3 petites courgettes
*    1 gros oignon
*    Sel poivre
*    Pignons (pour moi graines de tournesol
*    Herbes de provence
*    Un peu d’huile d’olive
*    1 crottin de chèvre ou autre

Pour la pâte, bien tout mélanger et aplatir finement
Mettre une grosse assiette dessus pour découper joliment
Avec la roulette à pizza faire une étoile au milieu.

Pour les légumes, émincer l’oignon , faire revenir et dorer dans le wok, couper les courgettes en rondelles et les rajouter. Mettre en couronne et rabattre chaque pointe.
Cuisson à 180° 25 mn !! Parfait Parfait !!
Facile ! Bon !
Merci Gilda de m’avoir obligé à sortir du canapé !


 La reine de ce jour
Avec les chutes j en ai fait une petite pour mon repas de ce midi troooop bonne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire