MON BLOG VOYANCE ET REIKI

mardi 8 juillet 2014

Tarte aux courgettes et saumon

Recette de phase 2, si vous êtes en phase 1 MM, adaptez en mettant du fromage grec et seulement des blancs d'œufs. Vous pouvez la faire le midi en PL en mettant une farine d'orge mondée et/ou soja.


Sur une base trouvée chez Lili délices j'ai fait une  tarte salée aux courgettes et saumon fumé.

Tous le monde à la maison a adoré cette recette de fond de frigo !
J'ai eu toute les peines du monde à sauvegarder cette tarte sortie du four à la convoitise de mon Amandine qui a poussé des "Ahh et ohhh" de déception quand j'ai dit qu'elle était pour le soir.







 
copié collé de la recette de la pâte :
Ingrédients 
250 g de farine (intégrale pour moi)
3cs d’huile d’olive
1/2 cc de sel
1sachet de levure chimique
Environ100ml d’eau (jusqu’à faire une boule)

Les étapes 
  • Tout mélanger travailler la pâte et laisser reposer à température ambiante 30 min
  • Étalez et c’est prêt!

Pour la garniture :
  • une courgette coupée en dés
  • 3 œufs entiers
  • 1 yaourt de soja
  • 1 poignée de gruyère
  • des brisures de saumon fumé
  • 1 oignon coupé fin
  • des herbes de Provence
Et zou, vous battez tout cela et versez sur le fond étalé.
Cuire dans votre four à 180° pendant 40 mn.

Vous salivez hein  !! Ben tant pis, en cuisine alors  ...

 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire