MON BLOG VOYANCE ET REIKI

dimanche 29 juin 2014

Glace végétale Ultrarapidos !!

Bonjour, pour fêter les 3 ans du blog Fromage ou dessert, un concours sur les glaces est proposé !

J'avais juste inauguré une nouvelle glace délicieuse et rapide ce soir, elle a fait l'unanimité dans la famille.


Les ingrédients pour ce pur délice pour 3 personnes  :
  • 2 yaourts de soja (maison pour moi)
  • 120 ml (1 yaourt) de lait d'épeautre
  • 1 cc de sirop d'agave
  • 2 CS de Nutignac ou de Nutella bio
Mettez dans votre sorbetière si vous en avez une (ou dans un bac et remuez avec une fourchette toute les 5 mn).
La glace est prête chez moi en 1/4 h - 20 mn (pensez à toujours laisser votre bac dans le congélo)


 Voilà !!!
  Hummm dégustez !!

Ahhh, je suis dure n'est ce pas  !! Vous faire ça un dimanche soir !!

J'espère que Cath de Fromage ou dessert appréciera !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire