MON BLOG VOYANCE ET REIKI

vendredi 11 juillet 2014

Souvenirs d'un soir merveilleux

Petit texte écrit lors de notre voyage de noces, il y a 5 ans déjà, à peine.
10 ans de bonheur en tout et quelques mois ...
Quand on est heureux, on ne vois pas le temps passer mais on le savoure chaque jour...
Merveilleuse Martinique, tu as su m'émouvoir dès les premiers pas faits sur ton territoire (bon à part l'aéroport peut être et quoique !!)


"30/5/09 18H30 Martinique Le Carbet
je voudrais emporter avec moi toutes mes sensations, les couleurs du soir, la chanson des grillons, la lumière pastel du ciel emporté vers la nuit.


Cette plage bordée de petits parasols en paille, notre chambre et le balcon où j'écris, je voudrais emporter tout cela et plus encore.


La plage bordée de cocotiers, le chemin vers notre chambre égayé de manguiers. Ici le soir tombe tôt, et le soleil se couche sur la mer. De belles photos et des films retraceront sa course.


Garder en conscience que ces moments rares je les ais vécu avec intensité, avec ferveur je les grave dans ma vie comme autant de moments de bonheur, de ce jour récent de mariage d'amour avec Thierry, éclatant de bonheur. 

Qu'ai je oublié ? Rien je prend tout et je garde tout."

Le trailer de notre mariage 

La carioca, répétition de la chanson de notre soirée de mariage, nous avons bien ri et Amandine qui nous filmait aussi !!! Que de bons souvenirs !


La chanson que j'ai chanté pour mon doudou lors d'une soirée chanson à l'hôtel Marouba en voyage de noces.




Dans 3 semaines nous seront de nouveau plongés dans l'univers que nous aimons tant.
Je partagerais avec vous dans divers articles les photos que nous avons pris au fil des années.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire