MON BLOG VOYANCE ET REIKI

mercredi 25 juin 2014

SAUCISSES VEGE

Une idée trouvée sur serial-cooker.
Pour diminuer ma consommation de viandes et par la même occasion alléger le prix du repas.

Très simple à faire sauf que dans la recette il fallait mettre les oignons et champignons dans les saucisses, et pffff... distraite par des soucis familiaux, je les ai oublié dans la poêle.
J'ai réfléchit rapidement puis je me suis dit que mes saucisses étaient bien belles comme cela et la prochaine fois je ferais mieux.





 
Elles étaient bien bonnes quand même !
Du coup revenant du sport et prise par le temps et surtout par la flemme, je les ais fait cuire au four sur leur lit de champignons.
 
Accompagnées de la salade de chou (recette suivante) , c'était bien bon ! Je les ais trempouillé dans du ketchup IG bas maison.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire