MON BLOG VOYANCE ET REIKI

samedi 21 juin 2014

Muffins moelleux sans farine aux mures

Après avoir vue cette recette chez Spicy
je l'ai revue sur Privé de dessert !

Des mures et tout ce qu'il faut dans le placard  ! Je fonce !






Délicieux ces petits gâteaux !!!

je n'ai rien modifié à la recette, la voici telle que chez Privé de dessert !
La recette:

-100g son d'avoine
-50g poudre d'amandes
-1 sachet de levure chimique
-50g huile neutre 
-30g eau
-30g fructose
-2 blancs d'oeufs
-1/2 c.c. vanille en poudre
-des cerises ou autre fruits pour moi c'était des mures 

Préchauffer le four à 180°.
Mélanger tous les ingrédients secs. Ajouter l'huile, l'eau et les blancs d'oeuf et bien mélanger.
Réserver 12 cerises. Dénoyauter les autres et les ajouter à la pâte. Répartir la pâte dans les moules à muffins (les empreintes briochettes Flexipan pour moi) et enfoncer légèrement une cerise entière avec la queue au milieu.
Enfourner pour 12 à 15 minutes à 180°. Laisser tiédir un peu avant de démouler. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire