MON BLOG VOYANCE ET REIKI

lundi 23 juin 2014

Balade à Collobrières

Ce dimanche nous avons décidé d'aller déjeuner sur Collobrières, patrie des marrons glacés ou pas.
Cette denrée m'étant pour l'instant interdite car IG haut, cela ne m'empêche pas d'apprécier cette balade.

Toujours avec Restopolitan nous avons réservé dans le Restaurant Des Maures.

Un extrait de Leur carte sur Restopolitan

Entrées
  • Omelette aux Cèpes safranée - 6 €
  • Anchoïade de Chez Nous faite Maison - 7 €
  • Assiette de Charcuterie (terrine, fromage de tête, jambon du pays, caillette) - 7 €
Plats
  • Civet de Porcelet, Spécialité de la Maison - 10 €
  • Cannette aux Châtaignes - 8 €
  • Daube à la Provençale - 8 €
Desserts
  • Coupe Collobrières (glace et crème de marron, chantilly et meringue) - 4 €
  • Tarte Tatin Maison - 4 €
  • Moelleux au Chocolat Maison - 4 €

Situé sur la rivière, la terrasse du restaurant est agréablement située.


 
 
 
 
Quelques canards qui sont ravitaillés par les promeneurs !
 
Bon un petit apéro quand même !

Terrine et jambon cru maison délicieux

Fruits de mer  en 2ème entrée le dimanche

Magret de canard aux cèpes et inutile de vous dire je n'ai pas touché au gratin de pommes de terre !! J'étais un peu déçue car le plat était annoncé avec des flageolets !!! Invisibles ?

 
Bahhh oui la tarte aux fraises pas MM mais bon on n'est pas au bagne tout de même !

 
Tiramisu pour Doudou qui a apprécié !
 
A recommander pour la vue, la détente mais prévoyez un chapeau
car j'ai été au soleil et heureusement qu'il y avait un peu de vent.
 
Prix du menu le dimanche 22,50 € avec 4 plats mais sans boissons.
Correct ! Cuisine familiale, serveurs un peu débordés ce dimanche mais agréables. Pour la réduction consentie avec Restopolitan, annoncée plat +dessert offert à la 2ème personne, en fait réduction de 11,50 € soit la moitié du menu mais du coup entrées offertes. On ne va pas chipoter !
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire