MON BLOG VOYANCE ET REIKI

jeudi 19 juin 2014

Kousmine à ma façon !



Bonjour le soleil !

Pour une première fois, je vous présente un article sur un petit déjeuner différent.
Pour moi l'inconditionnelle du pain tartine crème d'oléagineux et confiture au petit déjeuner du matin, j'ai décidé de les laisser de côté pour un ou plusieurs matins.

En effet, mon corps s'habitue vite et si je veux qu'il me serve longtemps, il faut le surprendre un peu avec ces nouvelles saveurs qui sont les bienvenues lors des chaleurs de l'été.

Les recettes du petit déj Kousmine sont nombreuses, pour nous il est nécessaire de les adapter en IG bas.
J'avais essayé de broyer des grains de céréales préconisés ainsi que le jus de citron mais mon petit corps n'avait pas du tout apprécié, donc exit.

Je me contente de la cuillère d'huile, des graines moulues ou pas d'oléagineux et fruits de saison
 

 

Ingrédients donc :

  • 1/2 mangue ou 1/4 de mangue selon la grosseur (ou autre fruit IG bas bien sur)
  • 2 abricots
  • 1 CS de graines de lin moulues fraîchement
  • 1 CS de graine de courge (épluchées cela va sans dire, je ne voudrais pas que vous vous étouffiez de bon matin)
  • 1CS de son d'avoine
  • 1 CS de son de blé
  • 1 CS d'huile de coco bio pour moi (olive, ou toute autre huile pression à froid)
  • 15 cl de lait de noisettes pour moi (soja, vache 0%, ou autre lait végétal)
  • 6 amandes entières
  • quelques brins de menthe si vous aimez


Remuez ce petit monde dans une assiette creuse et dégustez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire