MON BLOG VOYANCE ET REIKI

lundi 9 juin 2014

C 'est le temps des salades !

Il fait chaud dans le midi comme en plein été !

Cela a commencé par une envie d’œufs mimosas, et cela s'est terminé par une belle assiette composée complète et bien équilibrée !


Il vous faut pour cela :

basilic persil : Basilic frais herbes whith mortier et Pilon  isolé sur fond blancconcombre : Concombre et tranches isolés sur un fond blanc Banque d'images
pois chiches : Cuillère de pois chiches avec des feuilles de fenouil, pousses de close-upolives anchoix : plat d'anchois avec les tomates, les olives et l'ail
oeuf dur : un ?uf et un demi-oeuf avec les feuilles de persil sur un fond blanc


Ingrédients :

  1. basilic persil
  2. concombre
  3. pois chiches
  4. anchois et olives
  5. oeufs durs
  6. yaourt soja avec 1 cc de moutarde, sel poivre = mayonnaise MM
Faites cuire les oeufs durs et les écaler. Les couper en 2, mixer le jaune, remplir avec mayonnaise MM, saupoudrer des oeufs mixés. Rajouter dessus quelques anchois et olives.
Aux 4 coins de l'assiette des pois chiches.
Dans l'intervalle concombre coupé en dés.
Vinaigrette pour moi composée de : bouillon, huile olive, vinaigre, sel, poivre.
Saupoudrer des herbes coupés avec le coupe herbes-oignons, cela marche du tonnerre.

Miam !




6 commentaires:

  1. J aime bien venir me balader chez toi Sandrine ,beaucoup de tes recettes me font envie ..bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, n'hésites pas à partager mes recettes et mon blog.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Sandrine
    Ben dis donc tu bosses ma belle, tu sais j envie tes résultats mais moi en ce moment j'ai plus envie de cuisiner passage a vide
    Par contre j aime bien ta récapitulatif des menus grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Alors justement fais toi des grosses salades et j ai trouvé des spaguettis MM dans mon bio au centre ville a hyeres. Ils sont a IG 19, du coup je peux remanger des pates le midi,trooop bien, mange simple sans cuisiner, des wasa fibres, des fruits et ds compotes SSA, des yaourt soja ou 0%
    Simplifie toi la vie,

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sandrine ce soir j ai fait pates complètes et thon tomate, demain on verra
    Bises

    RépondreSupprimer