MON BLOG VOYANCE ET REIKI

mardi 27 mai 2014

Mes carrés potagers

Bonjour les Zamies,

que croyez vous que je fasse le matin à peine ouvert les yeux ? A part la cuisine bien sûr !
Mon plaisir, c'est d'ouvrir les volets et d'aller côté terrasse faire le tour de mes carrés potagers (qui sont rectangulaires d'ailleurs, plus pratique que les grands carrés pour mon mini jardin).
Je les ais trouvé à Végétalis en promotion en ce moment et j'ai regretté de ne pouvoir n'en acheter que 2. ici le site
Ma fille Alexia a eu la bonne idée de m'en offrir une de plus pour ma fête des mères, ma fille aînée Gaëlle des sous pour le terreau pour la remplir et d'Amandine ma plus jeune fille de m'offrir un joli panier de plantes  pour l'intérieur.
Mon besoin de verdures est enfin comblé  !!

Allons faire le tour de mes carrés potagers !





 Un beau pied de thym acheté aussi à Végétalis il y a quelques temps.
Ensuite je n'ai eu de cesse de leur trouver un endroit plus confortable. Mais finalement les carrés potagers mis en place, ont accueillit des plants de tomates.

Ici il y a le thym et le basilic sauvé d'un grand supermarché (c'est par lui que cette histoire de plantes a commencé ) !









Une envie de petite fleurs






 Mes 3 pieds de tomates mini en grappes seront suffisants pour Doudou et moi car cela monte beaucoup et cela produit en quantité.





Une surprise ce matin, des petites tomates montrent le bout de leur nez.
Je les ais malmené les pauvres pieds, au début je les avais mis dans des seaux avant de me décider à acheter les carrés potagers.
Ils sont à l'aise enfin.





Trop mignonnes ces petites tomates !










Et voici les fraisiers  !


Bon il est temps d'aller goûter ma brioche ! Bonne journées les zamies  !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire