MON BLOG VOYANCE ET REIKI

samedi 12 avril 2014

Mes menus de plusieurs semaines

depuis le début de Montignac avec le Blog aidedegilda

Coucou du Sud, le Var au soleil et maillot de bain de sortie

Ce matin GP
un the
Une tranche pain essénien
Salade fruits maison orange pomme fraise
Une tranche jambon dégraissé (pfff chais pas si j ai droit)

Midi PL
Taboule quinoa poix chiches germes tomate menthe persil
Un petite bavette de boeuf grillee
Une part de fromage

Gouter 
Un jus maison betterave crue pomme gingembre clémentine citron
Soir GP
Salade fenouil assaisonee citron et creme soja
Pates montignac avec un peu de parmesan et creme soja
pomme cuite crumble ou pas

Bonsoir mesdames,
Pour moi aussi un grand verre d eau avec citron au lever
En suite
Thé
Une tranche de pain essenien
Un jus fruits legumes maison
Une yaourt bifidus 0% et sucre de coco

Midi PL
Pizza maison pate au son d avoine et soja garnie de tomates champignons jambon fromage
Chou romanesco vapeur
Yaourt soja maison

Gouter jus fruits legumes maison

Soir GP
Assiette composee de tous les restes de la semaine en legumes : salade verte taboule quinoa betteraves rouges rapees avec sauce sans huile vinaigre jus orange gomasio sel poivre
Une galette de sarazin bio

Pti dej GP
The, 1 tr pain montignac avec confiture citron maison au fructose et agar agar
1yaourt 0 %

Midi PL
Pilon poulet sans peau avec spaguetti legumes fait avec mon spiraliseur
Brousse chevre bien egoutee maison avec un quart de pommes et melange graines noisette tournesol lin

Gouter qq amandes et une demi pomme

Soir GP
Soupe potiron poireaux
Rillettes BDG mais faites avec des poix chiches
Crepes GP sans jaune oeuf


Alors ce matin avant de partir a la salle de sport
1 verre d eau
Puis 1 verre d eau et plantes pour destocker phytalliance ssa
Un the
Pas faim, 40 mn de sport
1 tranche pain montignac avec qq cuilleres avocat au fructose, hummm un delice

Midi PL
Une tranchette jambon cru extra maigre
Spaguettis crus de courgette
Pilon de poulet (restes d hier)
Brousse chevre maison bien egoutee

Gouter
Un jus betterave cru pomme clementine

Soir GP
Un micro avocat gratine (oignon mixe avec parmesan royal a mettre sur l avocat et hop 5mn sous le grill, d habitude je me mets du parmesan mais la c est le soir donc pas de fromage)
Reste de la soupe d hier potiron poireaux
Un bout de saumon nature cuit en cocotte au MO
1 tr de pain montignac
Et une poire

Petit dejeuner GP
1tr pain essenien
1/2 pomme
Un the

10h30 Un verre de jus maison mandarine pomme courgette

Dejeuner PL
Salade lentilles menthe celeri cru VHO 
Saumon gomasio
Faisselle de chevre seche arrosee de lait de noisette et melange graine tournesol courges
Une tranche de pain montignac avec yaourt 0% vache bifidus et sucre coco

Gouter smothie mangue fruit de la passion

Diner GP
Salade chou chinois cru et reste de lentilles avec citron
Legumes lacto fermentes
Steak de soja (à faire soi-même car ceux du commerce contiennent du fromage ou blé)

Ce matin GP
The
Pancakes farine amaranthe coco blanc oeuf miel acacia
Jambon degraisse
11h une orange

Dejeuner PL
Quiche a farine poix chiche garnie poireaux jambon gruyere lait soja
Salade choux blanc rape gomasio 
Yaourt soja 
soir GP
soupe courgettes sans pdt bien sur
jambon blanc dégraissé
pomme cuite

jeudi 20 mars 2014
ptit dej GP et avant verreau d 'eau + citron
2 tr pain essene avec compote mangue passion maison SSA

midi PL
salade verte radis choux rapé + jambonneau
et puis une mousse chocolat 70% maison (je n'en ai plus mangé depuis des années à force de régime sans sans etc...)

gouter salade de fruit certainement pomme orange

soir GP
pointes asperges sauce sans huile
haricots rouges avec reste de ratatouille d'hier soir sans H
riz complet ou riz basmati
pomme cuite un délice

Coucou 
Matin GP
2 tr pain MM
Compote mangue passion SS
The

Midi PL
Quenelles quinoa courgettes BDG
Salade verte betterave cru rouge rapee
Mousse choc bdg moitie pot pour partage avec mon mari

Soir GP
Carottes rapees salade verte sauce ssa
Haricots rouges non manges hier courgettes
Pomme cuite bdg

Coucou les filles
Exceptionnellement j ai pris un panettone individuel et j ai mange avant de la salade pomme orange maison donc pas top pas MM mais tant pis
Demain je vais pouvoir faire ma brioche j ai recu ce matin ma farine d orge monde et acheté levure fraiche

Midi PL
Salade verte et radis
Flamenkuche PL avec farine orge monde, creme soja, oignons jambonneau rapé et maroille
Recette ici sur mon blog http://sandrinecuisine.blogspot.fr/
Avec un blanc mange coco bdg mais c etait pas une reussite j ai fait le lait de coco avec farine de coco bof bof je referai mais avec vrai lait de coco
Ce soir on va a un restau de poissons que j aime beaucoup
Bonne journee pour nous c est pluie pluie 
Bonjour les filles
Le mistral souffle sur le midi et il fait beau mais froid

Et surtout c est lundi direction salle de gym puis boulot
Alors ce matin
Pain essene compote maison mangue passion sur les tartines
Pas faim
Je garderai une pomme pour 11h

Midi PL
Salade celeri avec quart de pomme rapee dessus VHO
Reste hier lentilles et tagliatelles bdg carbonara
Poire cuite avec reste poudre amandes

Soir GP
Salade verte radis VSH
Blettes bechamel farine orge
Tagliatelles completes MM tres peu
Je reduis mes portions car je m appercois que je n ai plus faim
Dessert yaourt 0% ( faut que j aille en acheter)

mardi 25 mars 2014 07:27

Ptidej gp
2 tr pain MM
Confiture fraise maison menthe fraiche fructose
The

Pomme pour 10h

Midi pl
Restes car hier je me suis arretee quand plus faim
Du coup j ai encore
Salade celeri pomme vho
Courgette en spaguetti et lentilles carbo
Pour le dessert j ai fait un moelleux avec choc poudre 100% (ça c'était une mauvaise idée prochaine fois 70° suffit), farine orge, fructose, oeuf, noix, huile olive. J en ai fait 20 portions et congele le reste

Soir
Salade verte avec galette sarrasin au saumon fume, je mettrais dedans blettes béchamel lait soja d hier
Poire cuite
Bonne journée

mercredi 26 mars 2014 07:18
Donc matin GP
The, citron eau
Cereales MM avec pomme et graines lin tournesol

Jus poire maison a la pause

Midi PL
Haricots blancs en salade au pistou et vho
Galette de soja champignons maison
Celeri cru
Fromage pate cuite vache

Soir GP
Couscous de légumes et graine couscous complet MM
Yaourt 0%

Bonne journee 

Coucou les filles 
Pti dej GP
Gauffres farine mondee et blanc oeuf
Avec confiture maison fructose fraise
The

Poire a 11h

Midi PL
Salade concombre et reste salade haricot blanc selon mon appetit
Une part de quiche a la pate pois chiches jambon œuf poireau
Yaourt soja

Soir
Ce sera GP je mangerais peu de poulet
Salade fenouil ssh
Gratin courgettes avec creme soja ou et fin des legumes couscous
Filet de poulet au curry pomme
Tisane

Bonjour les filles
Ouf c est la fin de semaine et il fait beau 
Ce matin GP
gauffre bdg farine integrale blanc oeuf soja
Pain mm confiture fraise ss
Jus fruit maison

Pomme

Midi GPL (lol pas MM) au restau
salade aux figatellis grillés
pates fraiches au saumon
creme brulée

Soir PL
Salade verte
Pates fraiches orge mondee maison donc oeuf entier
Aubergines a la tomate
Yaourt 0%


BILAN SAMEDI 29 mars 2014 08:05
Coucou les filles 
Et vous savez quoi ? Waouw pour moi ce sera 60,7 au lieu de 61,9 samedi dernier waouw, je suis bluffee, je vous ENFIN le 60 que je briguais depuis un an a force de regime hypo et que je desesperais d atteindre.
Donc perte de de 1,2 cette semaine et toujours 1m58 les cm n ont pas bouge

Coucou
Ce matin GP
2 tr pain MM puree amandes confiture fraise SSA
Un yaourt 0%

Midi PL
Salade chou vert rape vho
Cuisses de canard et choucroute pas fait hier
Tartelette farine orge monde lemon curd ig bas 

Soir GP
soupe de courgettes
pâtes intégrales
pomme cuite

Coucou les filles 

Ptit dej GP
2 tr pain maison farine integrale et son avoine et graines
Conf fraise SS
The

Midi PL
Avocat gratine (oignons coupes fins + parmesan) qq mn sous le grill, un delice
Pates maison farine orge et sauce maison bolognese, super j en ais encore pour demain au boulot
Salade verte VHO

Soir GP
Crudites betteraves crues râpées salade verte
Soupe pois casses
Poire et fruits rouges en sorbet maison



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire