MON BLOG VOYANCE ET REIKI

vendredi 11 avril 2014

Mes meilleurs amis en cuisine

Depuis quelques mois, j ai changé mes habitudes pour mon plus grand bonheur et pour ma santé   !
De la centrifugeuse bruyante je suis passée au Versapers, extracteur de jus vertical
je l ai trouvé au moins cher chez Greenweez ( je l ai acheté iciet j ai pu le payer en 4 fois sans frais tout en bénéficiant d'une réduction de 10% qu'ils font régulièrement sur le site. 
255 euros quand même mais c est un achat que je ne regrette pas(mais j ai fait longtemps avec une centrifugeuse)
Performant, silencieux, robuste, facilement démontable, se rince à l'eau courante en 3 mn,  fait des jus délicieux ! 

Ensuite un blender performant pour les smoothies et les soupes sans cuisson, les pâtes à crêpes etc...


de Marque Rivera Bar bol en verre de 2L, 750 w, pour moi aussi performant qu'un Vitamix  très cher à l'achat 
55 € sur vente privée, il vaut le double en fait sur Boulanger ou Cdiscount

ensuite Un spiralizeur 37 € environ


 Pour faire des spaghettis pur légumes, nous c'est toujours ceux de courgette, un délice sautés à l'ail ou sauce carbonara pour le midi ou le soir si vous ne mettez que du jambon fumé non gras
je me le suis fait offrir pour mon Noël sur Amazon

mon amie  Sylvie vous en fait la démonstration simplissime

Vous pourrez faire des tagliatelles avec votre éplucheur de légumes aussi mais c'est plus long quand on est nombreux 

Un déshydrateur pour les fruits (pommes, poires, ananas, bananes etc) les légumes (courgettes, champignons) il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez faire sauf votre imagination, le Domoclip est silencieux, tourne dans votre cuisine pendant la nuit aux heures creuses (pour sécher des pommes ou courgettes très fines 7 heures) 

Evidemment  vous pouvez faire avec votre four aussi mais cela n'aura pas les mêmes qualités nutritives car la chaleur tue les vitamines




Pour vos salades d'été ou d'hiver, salades de légumes et/ou fruits le Génius Nicer Dicer plus (attention aux imitations) sera votre meilleur copain mais attention aux doigts, le laminoir tranche même le jambon cru. Pour un prix modique 14 euros environ 

Voilà je vous ais partagé l'équipement de ma cuisine.
il manque encore le robot ménager pour raper les carottes qui me sert tous les jours mais je n'en suis pas totalement satisfaite mais ne comptant pas le changer ...(Seb Kaléo) je préférais de loin mon Moulinex qui a fini par décéder de vieillesse.

à bientôt les amis....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire