MON BLOG VOYANCE ET REIKI

jeudi 4 août 2016

Tartelettes sans farine Avocat Choco

Rhoooooo zut pas de photos !!!

Pour 3 tartelettes
Fonds : 
  • 3 cs graines de lin blond pour moi
  • 1 demi banane 
  • 1 cs purée amande
Garniture :
  • un demi avocat ou 3/4 selon la taille
  • 1 cs de poudre de cacao 100% sans sucre
  • 1 cs de sirop d'agave ou fructose ou autre sucrant ou miel


Moudre le lin finement
Mettre ds le mixeur le lin en farine avec la purée d'amandes et la demi banane
Cela doit faire une pâte
Mettre la pâte dans 2 fonds à tartelettes. Moi j'ai utilisé des raviers en porcelaine. Huilés et recouverts de papier sulfurisé, j'ai étalé avec une petite cuillère
Mettre au four 15mn 180° en surveillant puis sortir et faire refroidir avant de mettre la crème

Pour la crème de garniture :
mixer avocat et le cacao et sirop agave finement pour que cela fasse une crème veloutée
Répartir dans les fonds de tartelettes

Mettre au frais ce sera meilleur ! 
Enjoy !!  235 cal par tartelette qui ne contient pas de farine, que des bons gras, que des bons sucres !
Un délice juste sucré comme il faut ! à associer à un plat léger 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire