MON BLOG VOYANCE ET REIKI

dimanche 3 juillet 2016

Blanquette de poulet

Ingrédients 4 portions

- 8 pilons poulet jumbo ou blancs de poulet
- 1 boite 350gr champignons de paris
-  bouillon maison pour moi ou kub
- un petit verre de lait de coco
- 3cs de farine
- 1 cs huile coco ou olive
- une feuille de bois d'inde
- un jus d'un petit citron vert

Faire revenir poulet en morceaux. Moi j'ai désossé mes pilons
Mon bouillon contenait déjà ail et oignon sinon rajoutez en
Rajouter le bouillon
Couvrir d'eau
Rajouter sel et bois d'inde
Rajouter les champignons
Mijoter 20 à 30 mn

Délayer la farine dans un peu d'eau et le rajouter dans la cocotte avec lait coco et jus du citron
Le jus épaissit. C'est prêt !

Je l'ai servi avec du quinoa
Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire