MON BLOG VOYANCE ET REIKI

mardi 5 août 2014

Confipote bananes gingembre Ig bas

La compote de pommes sans sucres ajoutés ça va en dépannage le matin mais pas souvent quand même. Pendant les vacances j'ai besoin d'un peu plus de gourmandise sur mes tartines  !
Comme je n'ai pas encore de choix dans mes fruits je me rabats sur les bananes?
Puisque apparemment ce fruit est devenu possible en IG bas en GP super, profitons en  !

ingrédients :

  • bananes
  • fructose
  • gingembre frais rapé
  • compote pommes sans sucre

  • Couper les bananes en rondelles fines
  • mettre 1/3 du poids en fructose
  • Raper 1 cm de gingembre dessus
  • faire cuire à feu moyen 10 mn
  • Rajouter de la compote de pommes pour donner encore plus de moelleux et diminuer le taux de sucre total pur
  • mettre en pot et déguster



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire