MON BLOG VOYANCE ET REIKI

mercredi 23 juillet 2014

Fondant aux pêches

Un petit gâteau bien fondant pour utiliser des pêches trop mures.
J ai utilisé la recette suivante et je l ai modifié pour les IG bas, j ai réduit aussi la quantité de sucre, j ai mis du fructose à la place car ma réserve de sucre de bouleau diminue vite.



Désolé, pas d'autres photos, nous nous sommes jetés dessus sitôt le repas fini. Gloupsss !
Trop bon, super moelleux, parfumé, un délice  !!

Les ingrédients pour 6 parts (moi j'en ais fait 4 hummmm)

Ingrédients pour 6 personnes :
- 4 pêches bien mûres
- 2 œufs
- 70 gr de fructose
- 1 sachet de sucre vanillé
- 120 ml de lait 1/2 écrémé
- 50 g de farine intégrale ou d'orge (pour PL) sinon c'est un phase 2
- 1 c à café de levure
- 100 g de yaourt maison
-  1 branche de romarin

Mettez le lait à chauffer avec la branche de romarin, couvrez et laissez infuser.
Mélanger le fructose avec les 2 oeufs puis rajoutez la farine avec la levure, touillez bien et rajoutez le yaourt et le lait refroidi en enlevant le romarin.
Peler vos pêches et coupez les en lamelles, mélangez avec la pâte.
Verser dans un moule en silicone, ou comme moi dans un moule avec du papier de cuisson cela facilite le démoulage.
Mettre à cuire 50 mn à 180°.
Ne résistez pas, un vrai délice !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire