MON BLOG VOYANCE ET REIKI

dimanche 1 juin 2014

Un repas au restaurant MM ou presque ! Ahh si j'avais tenu !

Une petite balade au restaurant avec nous, au Clos des Acacias à Signes à 35 mn d'Hyères ou de Toulon dans le Var.

Une route un peu tortueuse pour y arriver mais l'endroit en vaut le détour !



 


 

Nous voilà devant le menu  !



Pour un déjeuner PL, c'est absolument parfait  !

  • Amuse bouche : houmous et pain grillé complet ( zut je peux tout de même pas le manger à la petite cuillère) et coktail de jus de pomme (un touche de vodka et Curaçao)
  • Mise en bouche : velouté de petits pois frais (>35 en IG mais si peu)
  • l'entrée est un ceviche  (carpaccio cru) de St Jacques et petite salade
  • brochette de veau tendre et goûteux et ratatouille (ainsi que des pâtes fraîches) je les ais à peine goûtées 
  • Sabayon aux framboises et fraises (bon là c'est dommage mais y a du sucre)
  • Le tout était accompagné de tranches de pain aux céréales absolument délicieux et craquant, pfff il était encore chaud  !!!
Les photos  :

 Un cadre cosy !
L'amuse bouche !
 Le ceviche de coquilles St Jacques (elles sont cachées sous la salade !)
 La brochette d'onglet de veau


Le Sabayon : un peu trop sucré pour moi mais un délice quand même,
cela ressemblait presque au gout à du nougat.

Le site de l’hôtel Restaurant Clos des Acacias 



2 commentaires:

  1. Alors là Sandrine tu me prends par les sentiments dans tous les sens du terme. Superbe menu et aussi ma région :) !! évasion gourmande 200 %

    RépondreSupprimer
  2. Ah je suis enchantee que tu sois par chez nous aussi !
    Ce restau et hotel aussi par ailleurs est vraiment superbement gourmand, une belle terrasse si le temps est beau, et des prix tous doux
    Nous y sommes venus par hasard par notre abonnement restopolitan et donc nous n avons payé qu un repas sur deux
    Si tu ne connais pas ce site, va faire un tour, nous lui devons plein de sorties gourmandes reussies
    Bises

    RépondreSupprimer