MON BLOG VOYANCE ET REIKI

lundi 9 juin 2014

Taboulé toutes crudités

Aujourd'hui une recette vite faite bien agréable à faire quand il commence à faire chaud.
J'ai cité monsieur le Taboulé mais en version sans aucun féculent, trouvé sur weight watchers il y a quelques années.

La particularité de ce taboulé et ce qui en fait ce goût unique est la coriandre fraîche. Je n'en avais pas ce jour là donc j'ai adapté.

Il vous faudra faire en fonction du contenu de votre réfrigérateur.


Ingrédients :

  • 1 tomate par personne, ici ce sont des noires de Crimée
  • un demi chou fleur à râper ou passer au mixeur
  • un fruit sec : ici noix de cajou, cela peut être aussi amandes, noisettes, pignons etc...
  • un bouquet de coriandre fraîche (je n'avais plus j'ai mis menthe et de persil)
  • un petit oignon ou la moitié d'un
  • des olives si vous aimez
  • Sel poivre vinaigrette à votre goût
Mixer ou râper le chou-fleur, mixer les noix de cajou, couper en petits morceaux les tomates et les oignons, couper fin les herbes aromatiques. Vinaigrette et Hop au frigo pour faire ressortir les arômes de la coriandre ou menthe.

Avec des grillades c'est parfait !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire