MON BLOG VOYANCE ET REIKI

jeudi 22 mai 2014

menus a l ancienne de gilda

pour l'article original cliquez ici

Gilda nous explique comment elle a perdu 20 kg il y déjà quelques années, avec des menus Montignac tous simples.

Vous trouverez l'article en entier en cliquant sur la 1ère ligne de cet article.

Petit dejeuner :
- creme Budwig du Dr Kousmine (dans les recettes petit dejeuner)
ou flocons d'avoine au lait de soja avec fructose et baies de Goji
- cafe decaf
- 1 orange pressee (sauf les jours de la creme Budwig)

Snack : au choix
- 1 pomme
- quelques cacahuetes
- fruits secs

Dejeuner : (que j'emporte 4 jours par semaine et que je mange a l'ecole)
au choix...
- poulet haricots verts
- jambon cru- courgettes en gratin
- poisson-quinoa
- spaghetti-saumon fume
- taboule de quinoa et thon
- socca oeuf-jambon-gruyere (pour le dimanche!!!)

Le dessert sera  : 
- soit un yaourt aux fruits rouges et au fructose,
-  soit une compote de pommes.
1 decaf et 2 carres de chocolat sauf le jour des spaghetti

Diner : à choisir 
- spaghetti, filet d'huile d'olive avec basilic-compote de pommes
- 1 yaourt au soja avec des flocons d'avoine et 1 pomme
- carottes rapees plus thon et du clafoutis aux framboises MM
- une omelette avec une salade verte
- une grosse salade verte avec un plateau varie de fromage et 2 wasa
- milk shake avec yaourt au soja et fruits rouges decongeles avec du fructose.


C'est en mangeant comme ca que j'ai perdu mes 20kg
Mon menu prefere???? mon assiette de fromages varies avec la salade verte!
Mes desserts preferes??? le clafoutis aux framboises et le flan aux pommes et au citron MM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire