MON BLOG VOYANCE ET REIKI

dimanche 18 mai 2014

Gourmandises de Martinoche

un délice léger en calories

la recette initiale est ici http://aidedegilda.blogspot.hfr/2014/03/des-petites-douceurs-la-poudre-damandes.html?m=1
j en ai mangé 3 mais j aurais pu manger le plat entier

voici ma version de la recette

  • 80 gr de poudre d amandes
  • 20 gr de flocons d orge pour moi ou autres ( a ne pas mettre finalement pour la prochaine fois
  • 4 abricots secs haches h
  • 20 gr de fructose ou sucre ou edulcorant pour moi
  • 2 blancs d oeuf
on mélange tout, on fait de petits tas d une grosseur d une cuillère à café
 j en ai fait  16
sur une plaque couverte de papier de cuisson
ils gonflent a la cuisson

mettre au four 180 degrés pendant 8 mn pour moi en  chaleur tournante
si vous prenez la recette initiale surveillez bien car sinon ça brule 






3 commentaires:

  1. Coucou suis très contente que cette recette te plaise.
    J'ai testé aussi avec cacao 100%. Mais je n'ai pas aimé. Trop sec.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai testé aussi hier soir la meme version sans cuisson mais au congelo version nougat glacé recette sur bgm, pas mal

      Supprimer
  2. Oui moi la prochaine fois je ne mettrais pas de flocons, ça n a rien apporté bien au contraire

    RépondreSupprimer