MON BLOG VOYANCE ET REIKI

dimanche 18 mai 2014

Gourmandises de Martinoche

un délice léger en calories

la recette initiale est ici http://aidedegilda.blogspot.hfr/2014/03/des-petites-douceurs-la-poudre-damandes.html?m=1
j en ai mangé 3 mais j aurais pu manger le plat entier

voici ma version de la recette

  • 80 gr de poudre d amandes
  • 20 gr de flocons d orge pour moi ou autres ( a ne pas mettre finalement pour la prochaine fois
  • 4 abricots secs haches h
  • 20 gr de fructose ou sucre ou edulcorant pour moi
  • 2 blancs d oeuf
on mélange tout, on fait de petits tas d une grosseur d une cuillère à café
 j en ai fait  16
sur une plaque couverte de papier de cuisson
ils gonflent a la cuisson

mettre au four 180 degrés pendant 8 mn pour moi en  chaleur tournante
si vous prenez la recette initiale surveillez bien car sinon ça brule