MON BLOG VOYANCE ET REIKI

dimanche 20 avril 2014

Tartelettes sans cuisson aux Fraises

Dessert de ce dimanche midi, 

seule vraie douceur que je m'autorise 1 fois par semaine :


J'ai pris la recette (ici la recette ) délicieuse recette de Martinoche et je l'ai accommodée avec ce que j'avais dans mes placards

J'ai fait le fond de tarte crue mais cela ne me paraissait pas assez compact donc j'ai joué la sécurité en  faisant des mini portions mais en comptant 2 par personne, il me reste de la pâte que je vais congeler.
J'ai juste changé pour la crème, j'ai mis de la crème d'amandes et du sucralose à la vanille dans la crème car c'était déjà bien sucré comme ça

Un délice  !!


Euhhh ! désolée, les tartes se confondent avec le joli plateau  !
Pour moi avec une tisane et pour doudou avec un ti café !!

Bonnes paques ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire