MON BLOG VOYANCE ET REIKI

jeudi 8 mai 2014

Biscuits amande citron

j ai pris la recette ici
http://www.lacuisinedewattoote.fr/article-biscuits-moelleux-noisette-et-amande-123299339-comments.html#anchorComment

j ai reduit la quantite de sucre puisque j ai mis du fructose
j ai multplie tout par 2 je n ai pas mis de noisettes mais un zeste de citron bio et c etait delicieux
donc ma recette ingrédients :

  • 200 gr amande en poudre
  • 80 gr de farine (pour moi orge mondee)
  • 2 oeufs
  • 80 gr fructose ou 120 gr sucre c est suffisant
  • Un zeste bio ou non traité 


Au four 10 mn à 160 °
Trop chaud pour moi je vous conseille donc 160 au lieu de 180° donné sur le blog de wattoote






2 commentaires:

  1. Ils sont sacrement sympas ces petits biscuits . . . !!!

    RépondreSupprimer
  2. oui mais il faudrait les faire plus petits car ils ont vite ramollis

    RépondreSupprimer